Les aventures de Junior

Je m’appelle Junior, je suis un ourson en peluche fatigué de trainer sur le présentoir d’un grand magasin de jouet . Je me suis souvenu de ces photos de mon vieux tonton Teddy, qui dans le temps était parti faire les 400 coups en Andalousie avec sa jeune maîtresse. Comme c’était la première fois qu’il prenait l’avion, il avait demandé à sa maîtresse de bien l’attacher…par peur des trous d’air.  Je me souviens aussi qu’il avait l’air bien détendu au soleil espagnol.

teddy5  teddy4  teddy1

Alors moi, Junior, j’ai eu envie d’en faire autant. J’ai quitté le grand magasin avec mon nouveau maître que j’ai convaincu de m’amener avec lui à Barcelone . Il me fit une place dans son sac à dos, avec un bouquin pour que je ne m’ennuie pas et nous voila parti. Dans le train, je sorti de mon sac pour étudier la ville. L’attente à la gare routière de Toulouse fut interminable …et je n’avais pas la moindre pièce de monnaie pour boire un Coca. Heureusement, arrivé à destination, nous avons pu vider la bouteille gracieusement offerte par l’hôtel.

sdr  dav  dav  dav

Et dès le lendemain, nous attaquions la visite de la ville . Moi c’est la plaça Réal avec sa fontaine des 3 grâces qui m’a bien plu. Mon maître à préféré la Casa Batllo et ses jolies visiteuses…

DSCN3087  DSCN3073 DSCN3261  DSCN3242

Mais il y a un endroit que nous avons bien apprécié tous les 2

dav

Que c’est agréable, toutes ces petites places et leur café quand on passe sa journée à marcher…Se reposer un instant au soleil avant de repartir !

sdr

Tavernier, ta bière là ! je vais avoir du mal à l’attraper.. T’as pas un siège plus haut ?

dav

Nous avons passé notre deuxième jour autour de la Sagrada Familia…Grandiose…Et pas encore achevée..

DSCN3118  DSCN3106  DSCN3094

Et puis, il a bien fallu rentrer.. Bon j’ai eu du mal à avoir mon billet.. j’ai tapé l’incrust devant le guichet Mais finalement nous avons réussi à prendre le train du retour

dav  dav

Déjà rentré, je prépare déjà le prochain voyage..Mais chut mon maître n’en sait encore rien…